Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 4 février 2016

Exposition à voir

Bonjour bonjour !

Waouh ça fait un petit moment que je n'ai rien partagé. Bon au cinéma, je ne peut pas dire que j'ai été emballée par ce que j'ai vu dernièrement. 

Par contre je vous conseille, si vous passez dans le coin de Bavay, d'aller jeter un oeil curieux à la nouvelle exposition du musée, Marguerite Yourcenar et l'empereur Hadrien, une réécriture de l'Antiquité. Je ne suis pas une fan de l'auteure, pour être honnête je n'ai rien lu d'elle. QUOI ???? oui je sais, une immortelle, engagée, mais rien ne m'attire vers ses livres. L'exposition, à le mérite de me pousser à lire son best seller Mémoires d'Hadrien. 

A lire aussi Thermae Romae, je sais que l'on peut se demander pourquoi associer un manga et un roman Français. Et bien parce qu'Hadrien est au centre de manga. 

Voila voila !!

Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire