Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 26 octobre 2016

Youpiiiiiiii time

Hier soir avec Darling et ma copine de dancefloor, on est allé voir les Trolls. 

Il est super choupiiiiiii, j'ai deux raisons d'aimer le monde est feutré, en laine feutrée alors ouiiii je suis fan, et la musique est trop top. Je pensais aller voir un film et en fait c'est plutôt une comédie musicale. 
Pour ceux qui sont né(e)s dans les années 80/90, ça vous rappellera des souvenirs d'enfance. 

Il est question de scrapbooking, de bonheur, d'amitié, de musique ... et aussi de paillettes. 

Alors une fois de plus la salle a due détester notre rang, parce que nous étions deux à danser et chanter, avec ma copine Laura. On sort de la salle avec une pêche d'enfer, on a versé une larmichette, parce que quand même y a de l'émotion, on rit beaucoup. Et si vous adultes vous devez accompagner un enfant, sachez que vous serrez servi, y a des répliques à deux sens qui vous feront rire. 

Recommandé contre la déprime !!!!





Bonne toile à vous tous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire