Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 25 novembre 2014

Cher Petit papa Noël 40.12 avenue des flocons [2]

Comme les autres années j'ai été une grande fille plus ou moins gentille (ne nous voilons pas la face je ne suis pas toujours de bonne humeur et oui les embouteillages pour aller au boulot n'ont pas aidé mais bref passons ...)

Je souhaiterai compléter mon équipement de photographe en vu de mon Grand Tour au Cambodge avec mon Namoureux, avec un objectif canon EF 50 mm f/1.8 mais bon si tu peux ne peux pas c'est pas grave j'attendrai plus tard.

Sinon bien sur j'ai encore craqué pour des livres MAGNIFIQUES :

Chez Nobi Nobi mes chouchou:


  • Lika aux cheveux longs
  • Nobara et la malle du sorcier
  • Le voyage de Pipo
  • Urashima taro au royaume des saisons perdues
  • Kaguya princesse au clair de lune

De Benjamin Lacombe:


  • Marie-Antoinette, carnet secret d'une reine
  • Les contes macabres
  • Il était une fois
  • Les amants papillons
  • L'esprit du temps (2 tomes) 


P.S: Cher Papa Noël j'aimerai aussi ajouter la ballade de Jiro Taniguchi dans le musée du Louvre c'est chez futuropolis je crois.

MERCI !!!

Bises Haruko

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire