Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 25 novembre 2014

Pandemonium de Sho Shibamoto

Chez Ki-oon découvrez Pandemonium, en couleur et dans le sens de lecture franco-belge, donc pas d'excuses pour ne pas lire ce manga au accent "Burtonnien". Pour ma part j'ai bien aimer.

Le pitch: 

"Ceux qui hantent le ciel"... La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchaînent sur terre des catastrophes naturelles aussi imprévisibles que meurtrières suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu'ils aient élu domicile au nord d'une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n'ose approcher ...

Mais pourtant quelqu'un se dirige vers ce lieu oublié de tous, avec sur le dos une étrange boite, à laquelle il tient plus que tout, mais que renferme t elle ? Qu'elle est donc ce secret qui  motiva le long voyage de zipher ? 
A bout de force, il s'écroule et est recueilli par Domika, et emmené dans le village d'étranges magiciens. Lorsqu'il se réveil loin de trouver le miracle qui lui a fait faire tant de kilomètres c'est une nouvelle misère qui lui saute au visage et lui fait prendre conscience que sa situation n'est peut être pas si désespérée. 

Cette histoire en deux tomes ravira ceux qui aiment les univers interlopes, où magie, bizarre ... se mêlent. Vivement le tome 2 pour que je puisse découvrir la fin de cette aventure. 



Bonne lecture à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire