Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 10 août 2016

Bienvenue chez les fous

Ahahahah ouiiiiiii je suis allée voir Suicide Squad hier soir avec Darling.

Alors que dire, je crois que je vous ferez un petit billet (ou plutôt un long billet D.C Comics) quand j'aurais vu la version longue. J'en profiterai aussi pour voir Batman vs Superman en version longue. 

Mais je peux quand même vous dire que l'esthétique est pas mal et la musique d'enfer. Bah oui j'ai dansé seule sur mon fauteuil. Pauvre Darling me direz vous, il est vacciné, hier soir y en avait qu'une d'habitude on est deux. J'ai une amie qui aime bien danser aussi au cinéma. 

Il n'empêche qu'il manque quelque chose, j'ai eue l'impression d'être à l'entrée et que le plat de résistance venait à manquer, ça reste néanmoins un bon film de divertissement. Et le Joker dans tout ça il est où ? Et c'est quoi cette Harley pétasse ? Je sais qu'elle est cinglée mais là, c'est un faux pas dans la relation Joker/ Harley et dans l'image de ce couple de barge. 

Il y a des gros "ego financier" qui transparaissent dans ce film. Je connais assez peu les comics, mais il semblerait que certains personnages mineurs soient devenus hyper méga badass dans le film.  



Bien à vous.

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire