Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 9 septembre 2020

Quand on devient financeur de projets...

 Bonjour à tous, 

Voila un petit moment que j'ai envie d'écrire un billet sur le crowdfunding/ financement participatif, pour moi ma plateforme de prédilection c'est Ulule. 

J'y ai trouvé des classiques illustrés par une bédéiste que j'adore (Jane Austen et Margaux Motin hiiiii j'adore), des jeux, des projets qui ont du sens, des inspirations... bref quand j'ai un peu de pécule de côté je prends part à des entreprises personnelles et/ou professionnelles qui me font plaisir. 

En fait y a la joie d'être un mécène sans la fortune, le plaisir de prendre part à des projets qui font sens, des démarches réfléchies, mettre de l'humain (certains projets permettent à leur porteur de démarrer une nouvelle aventure, une reconversion ou tout simplement de vivre leur passion) et des fois on trouve des pépites, des univers insoupçonnés... ça c'est chouette, tu hulules ou ulule avec plaisir. 

Et vous avez vous déjà tenté l'aventure ? avez vous des plateformes de prédilection ? 

Bien à vous !!

Haruko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire