Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 18 janvier 2013

Une expo' géante de modèles réduits

Hello hello !!

La saison Fantastic est terminée snif j'ai adoré y travailler ce fut une expérience géniale et j'ai surtout aimé la programmation.

Je trie les photos, classe, élimine les floues, les doublons ... et parmi tout ces clichés je veux partager avec vous ceux de deux expo's que j'ai beaucoup aimé: Chagall, l'épaisseur des rêves à la Piscine de Roubaix et Otherworldly au MuBA de Tourcoing.

Toutes les deux portaient en elles une invitation au voyage et au rêve.
Découvrir les sculptures, les esquisses de Chagall c'était comme pénétrer dans l'atelier de l'artiste. On retrouve les couleurs si flamboyantes. 
Otherworldly c'est une plongée dans un monde miniature, s'était dépaysant. Complétement fou, une performance qui m'a époustouflé !!! C'était magique.

Pour vous quelques petits clichés. 





Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire