Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

dimanche 9 juin 2013

Echec de lecture

  • Elixir 
ça semblait pas mal si on ne se laisse pas influencer par le nom de l'auteur Hillary Duff. L'histoire met beaucoup trop de temps à démarrer alors j'ai lâché. 

  • Zombie thérapie
De Jesse Petersen.
Après une propagation rapide d'un virus à Seattle, on suit un couple au bord du divorce qui va recoller les morceaux en flinguant des zombies. Je n'ai pas réussi a entré dans l'histoire ça me semblait drôle et léger mais j'ai pas accroché. 
Du coup je ne lirais pas la suite Zombie Business.
  Si vous lisez ce post n'hésitez pas à laisser votre avis sur un des bouquins en commentaire. 
Ici ça n'est que mon ressenti et comme dit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas !! (enfin des fois quand même ça peut se discuter lol)

Bien à vous 
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire