Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 25 septembre 2012

Top Ten Tuesday [3]

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire au cours du quel on liste nos top 10 suivant un thème littéraire défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Vous trouverez tous les participants sur son blog.

Thème proposé :  Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)

1) Le clan des Otori 
Saga en trois volumes aux quels s'ajoutent deux volumes avant et après la saga. 



2) Harry Potter 
J'avais plus ou moins le même âge qu'Harry quand je l'ai lu. J'ai dévoré tout les volumes. 

3) Twilight 
Je sais je sais certains le tairont d'autres ne l'avouerons jamais mais moi ça fait parti de mes sagas préférées.

4) Sîn le dernier poète.
C'est magique, poétique et épique.

5) Yoko Tsuno 
C'est la première saga que j'ai lu et je suis toujours aussi FAN. 

6) Sacrée Mamie 
Découverte récente mais saga en Or comment ne pas aimer cette mamie ??

7) Nodame Cantabile
musique, humour, romance ... tout les ingrédients pour que cette saga prenne place dans mon top ten.



8) Eco.



 
9) Paradise Kiss




10) Démons et Chimères 

Une fois de plus faire un choix fut compliqué, y en a encore autant qui pourraient entrer dans le top ten. 

Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire