Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 10 octobre 2012

Nouvelles !!

Bonjour à tous !!

En ce moment j'ai un emploi du temps bien chargé. Comme vous avez pu le voir sur la page facebook des Chimères, Lille vibre au rythme de Fantastic. 
Pour rester dans cet esprit, je vous propose à partir d'aujourd'hui d'embarquer dans le métro fantastik et de vous arrêter à "la station où au-delà de ce ticket, votre limite n'est plus valable". 
Je vais (dès que le temps me le permettra)  piocher dans la bibliographie fantastik, proposée par le réseau des médiathèques du département et en partenariat avec Lille3000, des ouvrages, des films que j'ai lu ou vu ou que j'aimerai découvrir et partager tout ceci ICI. 

Je continuerai à poster des photos des expo' que ce soit dans la métropole Lilloise ou ailleurs.

J'aimerai aussi instaurer un nouveau rendez vous. Je me ferai l'écho de mon amie Maia (si elle est d'accord bien entendu)  qui propose le mercredi des plus petits. Instant de découverte littéraire pour un public de moins de 10 ans.

Les lectures de Maia

Je vous invite d'ailleurs à lui rendre une petite visite.

Bien à Vous !!

Haruko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire