Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 6 novembre 2012

TopTenTuesday [4]

Aujourd'hui c'est mardi et donc c'est le jour du TTT. 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire au cours du quel nous listons nos top 10 suivant un thème littéraire ou autre défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Vous trouverez tous les participants sur son blog

Thème du jour les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire des blogs.

1) Le partage: le blog permet de partager mes lectures avec une foule de gens.

2) La découverte d'autres univers, de livres ...

3) Les rencontres: On ne se croisera pas forcément dans la vie réelle mais on échange par le biais des pages, des commentaires, et j'aime bien ça. On est jamais à l'abri d'une belle rencontre avec un auteur.

4) La confrontation: le terme est un peu belliqueux mais je n'ai rien d'autre sous la main pour le moment. Confronter les points de vues, voir ce que les autres aime ou pas ... j'ai trouvé le terme exact serait le dialogue. 

5) Par curiosité: je sais c'est un vilain défaut mais c'est plus fort que moi. 

6) C'est un outil de diffusion et de réseau social  (oups le boulot m'a contaminé) 

De 7 à 10 je ne suis plus inspirée mais si ça me vient je compléterai

Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire