Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

dimanche 24 mars 2013

Pour les petites mains bricoleuses [N°6]

L'atelier de l'Origami d'Adeline Klam publié chez Marabout 


Le printemps est supposé être là mais la température extérieure n'en n'est pas le reflet. Alors pour mettre une touche de printemps dans mon intérieur, j'ai ressortie mes papiers colorés et je me suis attelée à mes pliages. 

L'origami calme enfin pas toujours mais qu'elle joie de voir le papier prendre vie sous nos doigts encore engourdis par les frimas post-hivernaux.  

Ce livre est superbe et les étapes sont très bien décrites, de même qu'il y a toute une partie sur les pliages de base ainsi que sur le vocabulaire donc rien ne peut entraver votre volonté de faire de jolies réalisations; chaque pliage est noté avec des étoiles indiquant ainsi le degrés de difficulté.

Alors à vos papiers !!

Haruko


 Mon papillon et ma mésange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire