Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

dimanche 7 avril 2013

Histoires de chat

Les périples de Voie Lactée, chez Kwari éditions. 

Il règne au royaume des chats une légende, elle porte le joli nom de Voie Lactée, petite chatte aux yeux azur et au pelage gris parsemé d'étoiles comme la voie lactée ... cet album nous permet de suivre les nombreux périples de Voie Lactée. 

Ce premier volume intitulé 1er voyage, nous entraine dans des histoires toutes aussi romanesques les une que les autres, avec beaucoup de délicatesse Voie Lactée montre le chemin aux Hommes de mille et unes manières. 

L'auteure publie sous un pseudonyme Sirial , malgré tout elle livre un album plein de poésie, de nostalgie et d'amour, laissant filtrer ses idées sur la vie, la société et les relations humaines. 




Pour une fois ce n'est pas Chinois ni Japonais c'est ... Coréen. Et oui ! Je suis tombée dessus par hasard, et comme dans 99% des cas c'est une fois de plus la couverture qui m'a attiré. C'est féerique, doux et la curiosité l'a emporté. J'ai commencé à lire la première histoire et j'ai accroché. Pour ceux qui aime les chats, la magie et les belles histoires n'hésitez pas à parcours le monde en compagnie de Voie Lactée. 



Bonne lecture à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire