Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 5 avril 2013

Les infortunes de la Belle au bois dormant.

Initiation d'Anne Rice publié chez Michel Lafon.

Alors voila cet article est en brouillon depuis un moment, pour la bonne est simple raison que je ne sais pas comment vous parler de ce livre.

J'ai connu Anne Rice au temps du Lycée, quand j'ai commencé à lire ses "Chroniques vampires", pour moi Anne Rice c'était Lestat de Lioncourt, Armand, Louis ... mais récemment mue par la vague "50 nuances de Grey", on a vu fleurir dans les rayons de nos librairies nombres de romans érotiques et parmi eux "Initiation". Tome un d'une trilogie publiée dans un premier temps sous un nom de plume.

Ma curiosité fut piquée au vif par le nom de l'auteur, alors j'ai tourné les pages et j'ai fini par lire le premier tome des infortunes de la Belle au bois dormant. Je dois avouer que j'ai acheté ce roman comme une gamine qu'on prend la main dans le sac en train de piquer des bonbons dans la boite cachée en haut d'un meuble.

Dans ces lignes rien de vulgaire, juste que j'ai laissé derrière moi les gentilles petites histoires de princesses, pour plonger avec une certaine délectation dans une version particulière de la Belle au bois dormant. 

Dans ce royaume tout est domination, soumission et plaisir. Le prince prend "son pied" (désolée pour l'expression mais c'est clairement ça) à dominer la belle qui est devenue son esclave. 

Je me demande bien ce qui arrivera à cette princesse qui s'est éveillée à la vie et au plaisir.  


  
Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire