Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

lundi 21 octobre 2013

Echec de lecture

Il y a longtemps que je n'ai pas posté de billet avec cet intitulé !!

Un fois de plus j'ai heurté un mur. Je voulais lire un classique du manga "L'histoire des 3 Adolf" Osamu Tezuka. Mais rien n'y fait ça fait plus d'un mois que j'essaie, en vain. 
Rien de bien grave il va retourner sur une étagère et un jour quand viendra le moment je pourrais lire et apprécier ce manga. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Osamu Tezuka c'est le "Dieu des mangas". Figure éminente de la BD japonaise d'après guerre, il jouera aussi un rôle majeur dans l'industrie de l'animation, on lu doit Astro Boy, Princesse Saphir ... et comme Hergé ou Jack Kirby, il va être à l'origine d'une grammaire graphique et narrative, qui influencera toute la profession. 


Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire