Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

samedi 14 avril 2012

De toile et de couleurs: tableau 1

Aujourd'hui je ne vous propose pas une exposition mais un hommage à Robert Doisneau. Photographe célèbre de l'après- guerre né le 14 avril 1912.



J'aime la photo en noir et blanc je trouve qu'elle dégage des émotions particulières et les scènes de vie de Doisneau sont pleines d'Humour et de tendresse. Il capture un instant et le rend magique.







Celle ci est particulièrement mignonne celui qui rêve ne voit pas son camarade qui triche !!




Le baiser un des photos les plus connues de Doisneau.

 Haruko




1 commentaire:

  1. Oh! Les grands esprits se rencontrent! J'ai moi aussi rédigé un billet sur ce grand photographe en évoquant une expo en son honneur qui a lieu dans mon petit pays, en Belgique (à Stavelot pour être précise) ;-)
    Au plaisir de te (re)lire...
    Céline/Qu'importe le flacon...

    RépondreSupprimer