Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 12 juillet 2013

Main Square festival

Rencontres au détour d'un concert


Vendredi dernier je suis allée au MSF à Arras.

Je trépignais d'impatience et pour cause j'aillais voir sur scène des groupes que j'aime beaucoup.

Green day j'en été folle d'avance, depuis le lycée je voulais les voir en vrai c'est désormais le cas. 2h40 de Rock U.S et un spectacle géant respect messieurs. Le canon à T.Shirt est juste trop génial.

La touche charme de la soirée Jared Leto oui je sais ça fait un peu midinette mais là pareil un show comme seuls les américains savent les faire. Une foule qui vibre à l'unisson, un vrai frisson. C'est complétement dingue de voir des ballons énormes et colorés surgirent de nul part et un peu plus tard ce sont des écrevisses, des crocodiles, des dauphins ... de plage qui ont fondu sur les premiers rangs.

Mais la journée ne se résume pas à ces grands moments de rock, j'ai découvert des groupes supers chouettes comme Twin Forks un brin rock, un brin folk très dansant j'ai adoré. En matière d'électro Netsky est une des bonnes surprises. Je n'ai pas vraiment pu apprécier la performance parce qu'à trois heure du matin je commençais à vouloir une douche, un lit et surtout j'avais froid mais malgré cette brume j'ai clôturé ma première sur un accent de Rave qui m'a fait faire deux trois sauts de kangourou K.O pour ne pas geler. 

Mais un festival c'est aussi des moments Hors norme lors qu’entre le changement 30 seconds to mars/Green Day tout le monde entonne Mama de Queen qui passe sur les ondes. C'était juste énorme.




Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire