Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 11 juillet 2013

Tutoriel pour me laisser un commentaire

Hello tout le monde !!

Pour ceux qui ne sont pas familier avec les blogs un petit coup de pousse pour laisser vos impressions sur les blogs qui vous plaisent. Souvent la marche à suivre est la même partout je vous explique: 


  • Cliquez sur l'article que vous souhaitez commenter
  • En bas cliquez sur Commentaires (aucun commentaire si vous êtes le premier)
  • Saisissez votre message PUIS
  • Sélectionner le profil pour vous chers lecteurs cliquez sur Nom/URL 
  • Il vous suffira d'entrer votre Nom ou pseudo PUIS
  • Vous cliquez et suivez les instructions il y aura un code à entrer pour vérifier que vous êtes bien réel. 

Et ENFIN après avoir atterri dans ma boite mail de modérateur je le publierai. 
Et si les commentaires ne sont pas suffisant il y a toujours mon mail kazeharuko@gmail.com

Bonne lecture à très vite !!!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire