Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

samedi 5 mai 2012

Rencontre ossement (hautement) importante

La semaine prochaine je vais avoir le plaisir d'aller voir l'exposition préhistoire au Palais de la découverte. Je vais faire des photos et je partagerai ça avec vous. 

J'ai hâte de voir cette exposition pour trois raisons. 
1) Je suis amie avec des squelettes sur facebook (parole de squelettes) j'aimerai les voir en vrai. Je sais c'est peu banal !!
2) Les enquêtes ne se mènent pas que dans les bouquins.
3) L'exposition à vraiment l'air très instructive et donc il n'est jamais trop tard pour moi d'apprendre et de compléter mes connaissances.

Pour une fois ça ne sera pas moi qui raconte la préhistoire, je vais me glisser dans la peau du spectateur et j'aime ça.




Bien à vous !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire