Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 28 août 2013

L'amour n'est pas forcément très loin.

The boy next door de Julie Cohen.


Ouiiii encore de la chic litt'. Je l'ai lu en une journée, c'était plus fort que moi.

El travaille dans un pub mais ne parallèle, elle écrit des romans érotiques et oui, mais c'est un secret. Seul Hugh son charmant voisin coureur de jupons et ami de fac est au courant. Un soir ayant passablement abusé de la vodka El couche avec un inconnu qui lui rappelle vaguement George Mickael. Une cuite et quelques semaines plus tard El est enceinte. Dans son équation à plusieurs inconnues Eleanor va découvrir l'amitié que lui porte les habitués du pub, découvrir que sa mère n'est pas sa mère mais surtout ... qu'au delà des hormones Hugh est celui qu'il lui faut. 

L'amour n'était pas loin, c'était juste le voisin !!



Je l'ai lu en 24h chrono, parce que j'étais scotchée. C'est de la littérature de fille, c'est sympa. 

Bonne semaine !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire