Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 28 août 2013

Week end B.D

Ce week end j'ai bullé !!

La ferme !! Bio-divertissement de Sti.

Rencontrez des animaux d'une ferme bio (Serge, Jean-Michel, Bob, Antonia et Annette ...) et suivez leurs aventures quotidiennes.
Certaines planches sont de franches parts de rigolades.

Sti est connu des plus jeunes, il publie dans Mickey magazine.




Les contes du Boudoir Hanté.

Je vous en avez déja parlé. J'avais adoré les deux premiers volumes et bien voila c'est fait j'ai lu le troisième. 
Une fois de plus j'ai été charmé par les illustrations. Les dessins sont vraiment très beaux. 

Le conte présenté ici est une histoire d'amours contrariés. C'est un peu comme Roméo et Juliette mais dans une version asiatique, une histoire où l'amour triomphera de la mort. 



Bonne semaine !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire