Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 21 août 2013

mercredi des plus petits [10]

Un pont entre deux mondes.

 
Vous souvenez vous de votre première rencontre avec l'Art ? 

J'étais en maternelle, j'ai rencontré les couleurs de Monet Van Gogh. Est ce que ça m'a marquer ? il semblerait au dire de ma maitresse de l'époque, depuis j'ai toujours eu un regard pour l'art. 

Pour mon mercredi des petits j'ai trouvé un livre assez intéressant. Il s'intitule Un pont. C'est une rencontre entre deux portraitistes de paysage Monet et Hokusai. Chacun chez soi, ils ont capturé la vie, la nature et les couleurs. 

Les éditions bilboquet propose sous la houlette de France Alessi et Eric Battut, plusieurs rencontres artistiques assez improbables mais très intéressantes. 


Pour tout nos petits bon mercredi et pour les grands aussi !!

Bonne lecture !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire